L UNIVERS BDSM DE MESTRE ULYSSE
BDSM POSITIF, PLAISIRS ÉPICURIENS ET JOIE DE VIVRE

Bienvenue dans UNIVERS de Mestre Ulysse qui est constitué d’un mélange de domination érotique, de libertinage, de BDSM Positif, de loisirs nature, de culture, de plaisirs épicuriens, d’amitié et de plaisirs

Obligations du Maître BDSM
Article mis en ligne le 28 mai 2021
dernière modification le 7 octobre 2021

par ulysse
Noter cet article :
2 votes

Respect de la vie privée et familiale

Le Dominant s’engage à tenir compte des exigences familiales, professionnelles et financières de sa soumise ou esclave, de respecter son anonymat, de ne rien révéler sur ses pratiques BDSM ou sexuelle.
Il s’engage à ne pas utiliser les conversations, écrits, échanges, courriels, SMS, photos d’aucune manière que ce soit et à les détruire en cas de fin de la relation.

Aspect consensuel

Le Dominant ou le Maître s’engage à respecter les limites sexuelles, physiques ou morale de sa soumise ou esclave définie dans la liste d’activité.
Le Dominant ou le Maître peut suggérer une activité, mais ne peut en aucun cas l’imposer.
Le Dominant ou le Maître s’engage à ne jamais utiliser de son autorité, la punition, à manipuler moralement la soumise ou esclave pour lui faire réaliser des actes contre sa volonté.
La soumise ou esclave est libre en tout temps de résilier son contrat de soumission ou d’esclavage et de reprendre sa liberté.

Communication

Le Dominant ou le Maître doit se tenir informé de l’état physique et psychologique, du ressenti de sa soumise ou esclave et en tenir compte lors des jeux BDSM.
Lors des jeux BDSM, si la soumise ou esclave utilise un mot de sécurité, le Dominant ou le Maître la questionnera sur son ressenti et en tiendra compte. Il donnera les explications nécessaires pour faire disparaître les craintes, les peurs afin que la dominée puisse comprendre ce qu’elle vit, les sensations qu’elle ressent afin qu’elle puisse atteindre sereinement l’état de lâcher-prise qui va provoquer de forts orgasmes, voir le subspace.

Éducation :

Le Dominant ou le Maître à l’obligation d’éduquer la soumise afin qu’elle puisse s’épanouir sexuellement et mentalement, sans risques pour sa santé afin qu’elle puisse acquérir des techniques pour pouvoir jouir et faire jouir plus intensément, et utiliser tout son potentiel sexuel pour atteindre des orgasmes intenses, des jouissances divines et le subspace, devenir fontaine.
Par l’éducation, la confiance acquise lors des pratiques, par du renforcement positif, le Dominant ou le Maître aidera la soumise ou l’esclave à se perfectionner, à découvrir de nouvelles pratiques, à se dépasser en respectant son rythme et ses envies.
Le Dominant ou le Maître devra créer par son savoir-faire, par le partage de connaissance, de jouissances exquises une dynamique qui fera tomber les barrières physiques ou mentales de la soumise qui lui permettront de grandir, d’évoluer et de s’épanouir et de se donner totalement par reconnaissance.

Entraînements

Le Dominant ou le Maître entraînera la soumise ou l’esclave afin qu’elle puisse avoir l’endurance physique et mentale nécessaire pour vivre les fantasmes les plus intenses en respectant ses limitations physiques ou morales.

Sécurité

Le Dominant ou le Maître ne doit faire aucune pratique qu’il ne maîtrise pas, qui soit dangereuse pour la santé physique ou morale.
Avant chaque pratique nouvelle, la soumise sera informée des procédures de sécurité, des risques et des moyens de les éviter.
Il ne peut faire une séance sous l’effet de substances altérants ses capacités ou celle de la soumise ou esclave ou qui la priverait de son consentement.
Le Dominant ou le Maître ne fera aucun jeu qui laisse une marque durable, pas de jeux avec du sang ou de la merde.
Les mots de sécurité seront respectés scrupuleusement.

Univers BDSM

Le Dominant ou le Maître doit apporter à la soumise ou à l’esclave un univers BDSM merveilleux fait d’un donjon bien équipé, de lingerie, de matériel, de jouets Bdsm et sexuels afin d’offrir une grande diversité de pratiques, d’émotions et de jouissances à la soumise ou esclave. Il doit autant Maîtriser l’aspect psychologique, physique et protocolaire du BDSM, l’enrichir de rituels qui marquent la progression de la soumise ou esclave en développant également le lien et son estime d’elle-même afin qu’elle puisse servir avec fierté et passion son Dominant ou Maître.


Plan du site Contact Espace privé RSS

2019-2024 © L UNIVERS BDSM DE MESTRE ULYSSE - Tous droits réservés
Haut de page
Réalisé sous SPIP
Habillage ESCAL 5.1.3