| |
Blogue du Donjon BDSM de MESTRE ULYSSE
BDSM POSITIF, JEUX BDSM, INITIATION AU BDSM, ÉDUCATION BDSM, PLAISIRS ÉPICURIENS ET JOIE DE VIVRE

Le donjon personnel de Mestre Ulysse est un temple du plaisir consacré aux plaisirs de l’Éducation BDSM, au dressage BDSM, à des défis BDSM, des jeux de rôle ou libertins.

L’oblativité ou l’esclavage BDSM

par ulysse
Noter cet article :
1 vote

L’oblativité c’est le don de soi total. C’est faire passer les besoins du Maître avant les siens propres. C’est la quête de l’esclave BDSM qui prend son plaisir en s’oubliant et en accomplissant les désirs de l’autre, quels qu’ils soient.

En BDSM, l’esclavage est un jeu consensuel, une relation ou l’échange de pouvoir est total et désiré. L’esclave n’est pas une soumise, les règles du jeu sont très différentes.

La soumise sert son Maître pour lui faire plaisir tout en prenant son plaisir alors que l’esclave sert son Maître par devoir et trouve son plaisir dans l’excellence de son service. La soumise évolue avec des objectifs que lui fixe son Maître. Elle a le contrôle sur la relation et peut refuser des pratiques, en choisir, interrompre la relation quand elle veut. La soumise est libre de ses choix, c’est elle qui dirige en réalité la relation, le Maître ne fait qu’exaucer ses désirs.

Une esclave consentante est une soumise qui veut aller plus loin, qui ne veut plus faire de choix et qui demande au Maître de la contrôler totalement. Elle accepte de faire tout ce que son Maître désire avec un souci de perfection. Souvent, cela devient une occupation à plein temps, 24/7.

L’esclave n’a pas d’envies, pas de désirs pour elle-même. Son seul désir est de plaire au Maître de le servir à la perfection. Pour devenir une esclave parfaite, elle devra commencer novice et vivre une éducation complète et consensuelle au cours de laquelle elle va petit à petit maîtriser son art et devenir une parfaite soumise. Ensuite lors d’une cérémonie solennelle, elle pourra renoncer à ses privilèges de soumise en toute connaissance de cause pour devenir esclave.

Devenir esclave est un choix qui doit être fait avec réflexion, car le Maître a tous les pouvoirs sur l’esclave, sur sa vie privée privée et publique. En restant soumise, elle garde son indépendance dans sa vie publique et privée.

L’esclavage apporte une forte intensité dans la relation, un lâcher-prise total qui mène à des plaisirs rares et intenses comme la transe hypnotique, l’extase masochiste ou le Subspace.. et à un lien fusionnel.

En tant que Maître, j’accepte ce pouvoir et les responsabilités qui vont avec.


Plan du site Contact Espace privé RSS

2019-2022 © Blogue du Donjon BDSM de MESTRE ULYSSE - Tous droits réservés
Haut de page
Réalisé sous SPIP
Habillage ESCAL 4.5.57