L UNIVERS BDSM DE MESTRE ULYSSE
BDSM POSITIF, PLAISIRS ÉPICURIENS ET JOIE DE VIVRE

Bienvenue dans UNIVERS de Mestre Ulysse qui est constitué d’un mélange de domination érotique, de libertinage, de BDSM Positif, de loisirs nature, de culture, de plaisirs épicuriens, d’amitié et de plaisirs

Le Dressage de dépassement
Article mis en ligne le 28 mars 2023
dernière modification le 9 juillet 2023

par ulysse
Noter cet article :
1 vote

Lе dressage BDSM que je te propose de vivre, même s’il est intense et très hard, à une аррrосhе respectueuse et te considère comme une personne, une complice еt nоn comme sіmрlе objet sехuеl. C’est un jeu de rôle sexuel et bdsm, un jeu de pouvoir plus extrême que l’éducation BDSM et fait entre adultes consentants dans le respect des limites fixées consensuellement.

Devenir une bonne esclave grâce au Dressage de Dépassement

Durée : idéalement 48 h
Lieu : le donjon SM de Mestre Ulysse

Discipline, Obéissance, Dépassement (DOD)

Le dressage DOD va directement à l’essentiel, on apprend au fur et à mesure, en pratiquant.
Le but est de libérer ta sexualité, de te permettre de faire des actes qui te sont particulièrement difficiles, de te libérer de la honte, de la pudeur, de tes préjugés, pour t’émanciper, débloquer totalement ton plaisir physique dans la servitude.

Tu devras dépasser tes tabous, vaincre tes limites et tes phobies. Discipline, Obéissance, Dépassement vont te permettre de te révéler à toi même, de vivre tes fantasmes le plus secrets et inavouables.

RÉDACTION DU CONTRAT DE DRESSAGE

Avant de commencer, tu vas remplir honnêtement un questionnaire bdsm, sexuel, psychologique pour que je puisse connaître tes forces et faiblesses. Par webcam nous en ferons la lecture pour fixer tes limites, celles que tu veux dépasser, parler de tes fantasmes et de tes peurs et phobies et de tes objectifs et désirs.

Nous allons ensemble établir des règles, définir les mots de sécurité, les pratiques acceptées, les objectifs de dépassement, si la relation est exclusive ou pas...

Ce contrat est important, car il fixe le cadre de la relation et je m’engagerai à agir en fonction des règles du contrat, à respecter les limites et à ne pas abuser de mon pouvoir, mais au contraire à l’utiliser pour t’épanouir, tu feras de même, tu t’engageras à servir, à obéir, à te dépasser, à t’améliorer sans cesse et à chercher à combler tous mes désirs. C’est la condition pour bâtir la confiance nécessaire à l’abandon, au lâcher-prise.

Mon engagement de Maître :

Exercer un contrôle total, te faire bénéficier de ma force et de mon savoir-faire, être ferme, autoritaire, directif, mais aussi communiquant, respectueux, rester Maître de moi, responsable, patient et empathe.
T’encourager, te récompenser, te valoriser, te guider, t’entraîner, te protéger, rendre meilleure et plus forte, épanouie, car on bâtit une relation saine, sur le plaisir, les gratifications et non sur les frustrations ou les punitions.

Ton engagement

Être une bonne ’’esclave’’ ou ’’soumise’’, respecter les règles, obéir immédiatement, te dépasser, apprendre le règles, les positions, faire les devoirs et les corvées avec soin,

L’ENTRAÎNEMENT

Lors de chaque séance, tu vas suivre un entraînement strict qui va développer les qualités qui feront de toi une esclave épanouie, disciplinée, obéissante qui va se dépasser, vaincre phobies et limites.

Les qualités à acquérir :

Tu dois apprendre ou aimer naturellement :

  • À te soumettre. Soumettre c’est aimer obéir, ne pas avoir à prendre de décision et aucune responsabilité.
  • À avoir de l’empathie, apprendre à anticiper les besoins de leur Maître, aimer faire plaisir et aimer donner du bonheur.
  • À aimer être structurée, suivre des règles, avoir un sens de la perfection.
  • À aimer apprendre, progresser, t’élever.
  • À aimer les punitions lorsque tu as mal fait.
  • À aimer être félicité lorsque tu agis bien.

Tes objectifs :

  • Aimer, respecter et servir
  • Être humble, agir avec humilité,
  • Ne jamais faire des agissements non conformes
  • Être disponible en tout temps
  • Être toujours prête à obéir, à se donner, à servir
  • Se dépasser, vaincre ses phobies, ses préjugés, se libérer sexuellement et mentalement.

Lors de la décompression en fin de séance, tu dois communiquer sur les envies inassouvies, tes impressions, tes difficultés, sur les pratiques faites à contrecœur.


Plan du site Contact Espace privé RSS

2019-2024 © L UNIVERS BDSM DE MESTRE ULYSSE - Tous droits réservés
Haut de page
Réalisé sous SPIP
Habillage ESCAL 5.1.3