Quel genre de lit choisir ?
Le lit BDSM
Lit cage, lit de bondage, lit libidineux, paillasse...

par ulysse
Noter cet article :
1 vote

Dans un donjon, avoir un lit prévu pour le BDSM est indispensable.

Il est important d’avoir plusieurs lits en BDSM :

  • Le lit du Maître est un lieu sacré, de repos, de plaisirs, de câlins, de douceurs ou la soumise peut avoir le privilège de dormir avec le Maître.
  • Le lit BDSM, lit médiéval, lit de bondage…, est réservé aux pratiques BDSM diverses. Le maître n’y dort jamais. La soumise peut y dormir occasionnellement pour certaines pratiques.
  • La paillasse est utilisée en punition, dressage ou dans la cage, ou la soumise enchainée au pied du lit du Maître.

Dans mon donjon j’ai un lit érotique, confortable pour me reposer et pour le sexe et les câlins, un lit de bondage, en métal solide, pour le BDSM, bondage, bondage sexuel et une paillasse, matelas sommaire pour les punitions.

Dans tous les cas, ils doivent être solides, ne pas bouger quand on pratique le BDSM ou lorsqu’on baise. En Bdsm, tout est plus fort, tout est plus intense et le lit doit être d’une robustesse à toute épreuve. Les émotions ressenties sont souvent intenses et la soumise va se tortiller avec une force décuplée et pour sa sécurité tout doit être robuste et non blessant. Pas d’angles vifs, pas de soudures ou de vis pouvant blesser, tout doit être prévu pour assurer la sécurité de la partenaire. De plus, un lit qui grince, bouge, tape dans le mur en rythme avec l’action a de quoi déconcentrer Maître et soumise et énerver les voisins…

Le lit Cage

Il en existe de nombreux modèles pouvant s’intégrer à tous les styles de donjon.
Le lit cage est un lit sous lequel il y a une cage avec des barreaux et une porte.

Dans la cage, on trouve également un matelas ou une paillasse pour que la soumise ou la chienne puisse y dormir. Fait en métal ou en bois, très solide, il est également, comme tous les lits BDSM, équipé d’anneaux pour le bondage sur son pourtour.

Le lit de Bondage

Un lit de bondage est un lit équipé d’anneaux et de divers dispositifs pour pratiquer le bondage. Un lit fait avec des gros et solides tubes métalliques soudés au pied et à la tête fait parfaitement l’affaire. Il offre des possibilités de bondage très excitantes.

Il existe des kits de sangles pour transformer un lit ordinaire en lit de bondage mais le résultat sera… ordinaire !

Le lit érotique

J’ai eu il y a longtemps un grand lit rond avec une tête de lit avec radiocassette hifi, éclairages disco, du velours rouge, des dorures…

C’était un lit de rêve, excitant, érotique, envoutant. Il avait un côté sensuel, mystérieux, insolite qui attirait. On avait envie de s’y vautrer d’y faire l’amour... Ha s’il pouvait parler !

On pouvait y dormir dans n’importe quel sens, le matelas était parfait, il n’y avait pas de coin blessant, j’y dormais comme un bébé ! C’était un lit fait pour la luxure et le sexe à plusieurs ! on pouvait y tenir à 4 sans se gêner ! Que je le regrette !

Actuellement mon lit érotique est un lit à baldaquin avec des tentures et des éclairages led… Je pense le remplacer par un lit rond le jour ou je retrouve le modèle de mes rêves…

Il existe aussi des lits ronds gonflables avec attaches pour le BDSM !

Le lit médiéval

C est à la fois un lit qui peut faire cage en dessous, carcan dans le pied de lit, croix, lit de bondage, etc. selon les modèles. C’est le lit idéal pour les petits espaces.

La paillasse

Un matelas sommaire pour une soumise punie et enchainée au pied du lit du Dominant…

Exemple de lit cage
Exemple de lit érotique
exemple de lit médiéval